Une Maison familiale en Normandie, entre héritage et bien-être
Une maison au cœur du pays d’Auge
Située dans le joli village de Le Pin, dans le pays d’Auge, cette maison normande incarne bien plus qu’un simple lieu de résidence. Depuis des générations, elle est le témoin d’une histoire familiale riche et émouvante, façonnée par l’amour, la transmission, les valeurs et le respect des traditions. À présent, elle renaît sous un nouveau jour en devenant un gîte de charme avec Spa privatif, prête à accueillir des hôtes en quête de quiétude et de bien-être.
L’histoire d’un héritage familial
Cette résidence normande, située à quelques kilomètres du village de Moyaux, appartenait autrefois aux grands-parents paternels de Lorraine et Aurore. D’ailleurs, c’est ici qu’elles ont grandi avec leurs parents, dans une atmosphère chaleureuse et authentique.
Une maison normande aux souvenirs impérissables
Cette maison reste pour Lorraine et Aurore, bien plus qu’un simple lieu d’habitation puisqu’elles y ont grandi, et partagé des moments en famille et entre amis. De ce fait, c’est en mémoire de ces précieux souvenirs que Lorraine et Aurore, accompagnées de leurs époux Stéphane et Frédéric, ont choisi de la transformer en un gîte authentique et raffiné, sans perdre son âme.
La transformation : de la maison de famille au gîte de charme
L’idée de faire revivre cette habitation en la transormant en un lieu d’accueil touristique n’est pas nouvelle, puisque leurs parents avaient déjà imaginé transformer une partie de la maison en chambre d’hôte. C’est ainsi que Aurore, Lorraine, Frédéric et Stéphane ont entrepris une réfection totale, qui a débuté en novembre 2023 et a pris fin en juillet 2024, 9 mois !
Ainsi, elles ont créé avec leurs époux un véritable havre de paix : un gîte de charme avec spa privatif et espace bien-être, qui allie confort moderne et style intemporel. L’annexe, autrefois simple dépendance, a été repensée pour offrir aux hôtes un endroit de détente complet.
Un gîte au cœur du pays d’Auge, entre tradition et bien-être
Aujourd’hui, Aurore, Lorraine, Stéphane et Frédéric vous accueillent au gîte Saint Amour, que vous soyez en quête d’un séjour détente, ou bien d’une escapade au cœur de la Normandie.
Venez découvrir l’histoire de ce lieu unique, où chaque pierre raconte une page d’un passé familial. Lorraine, Aurore, Stéphane et Frédéric seront heureux de vous faire partager un morceau de leur héritage : le gîte Saint Amour, qui, tout en se transformant, n’a jamais perdu son âme.
Un nom : Saint Amour
Mais au fait, pourquoi le gîte s’appelle-t-il Saint Amour ?
Trouver un nom à ce nouveau bébé a été simple, leur Papa étant né le 9 août le saint du jour était Amour ! Quoi de plus beau ?
Nous vous attendons pour partager cette belle histoire du Saint Amour.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur le site du gîte Saint Amour. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité